Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
28 juillet 2018

C'est l'été.......

P1070548

J'ai repris mes aiguilles pour broder des petites cigales en DMC noir. Après une si longue pause, quel bonheur de manier l'aiguille et de voir ces petites cigales prendre forme sur le lin. Elles sont brodée en un fil un point.

P1070563

Bleu, Blanc, Rouge, celles brodées les années précédentes dans un petit panier "Par un beau matin d'hiver". J'ai égrené la lavande et ai réalisé des petits fagots avec les tiges.

P1070565

Les petits sachets de cette année sont agrémentés d'un ruban noir et de perles en bois . Je les ai déposés dans le panier offert par Monique.

P1070566

Une autre mise en scène avec des Rêves d'Argile remplis de lavande.

P1070567

Des petits sachets qui sont partis vers d'autres horizons........

Publicité
Commentaires
M
J'y ai mis le temps mais je suis enfin arrivée à ouvrir les photos qui accompagnaient ton texte. J'avais tellement envie de les voir tes petites cigales ! Elles sont très mignonnes ! Cette année avec mon petit pied de lavande du jardin, je suis arrivée à faire une mini récolte ce qui a garni un sachet de lavande tout juste, offert à une amie . J'espère arriver à en faire deux l'an prochain !!! Bises Marie *
Répondre
S
D'adorables petites cigales brodées en douceur ds le doux parfum de la lavande que demander de plus en cette belle période que le chant des cigales pour t'accompagner!!<br /> <br /> Belle journée toujours bien chaudes par ici<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
C
Tout joli ces petites croix parfumées qui vont faire des heureuses, c'est sûr ! bises à toi Christine
Répondre
L
Raffinés à souhait et le petit plus du ruban, la perle leur donnent un atout supplémentaire. Je vais bientôt ramasser les brins de lavande dans mon jardin et je vais m'y atteler également. Point de broderie, mes yeux ne suivent plus.
Répondre
D
Très élégants ces petits sachets....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité