Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 février 2023

Le pouvoir des fleurs.......

P1080871

Une rencontre entre les jacinthes (le reste d'un bouquet dont trois qui ne se sont pas cassées sous leur poids) et les tulipes blanches pour une parfaite harmonie et un joli bouquet qui me ravit.

Le blanc, c'est tellement lumineux !

P1080876

Les autres jacinthes ont été déposées dans des petits vases ici et là dans mon Home Sweet Home. Du bleu comme le ciel de ce mois de février avec ce petit sachet de bonheur brodé en un fil un point en DMC bleu 799, c'est un intemporel ! C'est une grille de Dany Brod offerte il y a bien des années mais que j'adore broder et rebroder. Des petits bouts de verres polis, des coquillages, des billes bleues (à déposer normalement dans de l'eau) et des petites loupiottes illuminent ce bouquet de fleurs séchées avec sa touche de bleu.  Une envie de bleu pour appeler le printemps ! il est encore un peu loin mais les jours allongent et c'est bien agréable. 

(vase bleu MDM ancien - Maison blanche Cyrillus ancienne, napperon chiné)

Remember........

Des petits sachets de Bonheur brodés en blanc, en gris, rouge et rose (impossible de retrouver des photos pour le rouge et le rose qui sont partis vers d'autres univers).

P1040928  P1080827

P1040942

P1080887

Et une nouvelle vague de bleu...... J'ai repris mes aiguilles avec Bonheur ! Une pause s'imposait pour couper un rythme trop intense avec au programme : repos, promenades iodées, profiter de mon Home Sweet Home........

Panier et étiquette lin Par un beau matin d'hiver - Coussin brodé offert.

De jour comme de nuit......

  P1080872  P1080880

P1080888

Le pouvoir des fleurs.....

A très vite.......

Publicité
Commentaires
T
Quelle douce harmonie, Sylvie ! J'ai un faible assumé pour les fleurs blanches, d'ailleurs le bouquet de jacinthes posté sur mon dernier IG pique du nez, les têtes sont tellement lourdes. Je vais donc devoir les couper très court et chercher un nouveau petit contenant, genre ma timbale de baptême pour les accueillir ;-)<br /> <br /> Toujours aussi raffinés ces petits coussins dont tu raffoles...<br /> <br /> Beau dimanche !<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Rien de tel que des fleurs pour une belle ambiance dans la maison, les tiennes sont magnifiques, toujours si jolies en blanc.<br /> <br /> Tellement ravissants ces sachets de lavande, j'adore celui que j'ai gentiment reçu.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et un agréable week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Un joli billet, je craque sur ton bouquet avec les queues de lapin bleues.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Les fleurs ont ce pouvoir extraordinaire de diffuser de la joie dans une intérieur et de lui procurer une certaine forme d'apaisement. Tout comme tes petits sachets diffuseurs de bonheur ! Bises Marie *
Répondre
D
Très joli tout ça, les fleurs font du bien au moral....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité