Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
11 décembre 2022

Mon beau sapin......

P1080841

Mon beau sapin, Roi des Forêts...... tout blanc et Home Made à quatre mains. Gabarit et patron, fixation du pied par M. LH, la couture, la découpe du tissu ancien, le rembourrage et la guirlande lumineuse cousue à petits points tout autour du sapin par mes petites mains. Quelques heures de travail avant qu'il ne prenne forme.

Dans le panier : coussin by @petitmatindouceur.  Petit coussin doré brodé en un fil un point d'après une grille Histoires de Lin

P1080845

Sapins blancs brodés en un fil un point toujours les grilles Histoires de Lin (son blog), des Rêves d'Argile (étoile, sapin, bougie et sa flamme dorée), une suspension @passageintérieur,

Une suspension dorée et les petites maisons offertes par @sucre.de.bain

Etiquette cadeau by @petitmatindouceur

Sapin en lame de parquet by M. LH  -

Coussin brodé sous cloche d'après une grille de l'R de Rien.

P1080844

Noël Blanc......

Sapin Home Made. Coussin brodé en un fil un point d'après une grille de Perrette Soumaïloff (très ancienne).

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et vous remercie pour vore fidélité malgré mes rares publications en 2022.

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
B
J'aimerais me procurer le modèle du coussin avec l'étoile modèle janvier 2017
Répondre
M
Que c'est original ! Ce côté tissu et rembourré donne envie de cocooning... il ne manque que le chocolat chaud. Joyeuses fêtes
Répondre
A
J'admire avec toujours autant de plaisir ta déco :)<br /> <br /> A bientôt avec les jacinthes blanches :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AA
Répondre
M
Je te l'ai déjà dit sur Instagram et je réitère ici : bravo pour ce très joli sapin qui contribue merveilleusement à ta déco toute blanche pour Noël. Cela fait quelques années que j'ai moi aussi l'envie d'en confectionner un, envie toujours repoussée car la période avant Noël est toujours très chargée côté boulot mais cette année jeme suis lancé le défi de réaliser le sapin avec des napperons en dentelle et crochet paru dans le dernier Marie-Claire Idées. J'y travaille dès que j'ai cinq minutes de libre, ce qui est fort rare mais j'ai bon espoir de le finir avant Noël !<br /> <br /> Bises Marie *
Répondre
S
c'est très beau... simple mais du plus bel effet... tout ce que j'aime...mais avec mes petits loulous il faut une déco qui en jette comme on dit... Il me faudra attendre qu'ils grandissent pour que je décore à ma guise.... lol bises
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité