Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 août 2018

Les bonheurs de l'été.......

P1070567

Des petites cigales parties vers d'autres univers........ Offertes juste pour le plaisir de faire plaisir et rien n'attendre en retour.

Recto et verso.

P1070599

P1070590

Aussi quelle surprise et quel bonheur de recevoir une jolie enveloppe avec ce charmant couple de bretons. Des pochettes parfumées de la marque "Kerzon" que je découvre . Elles parfumeront délicatement mes tiroirs, mon linge ou mes sacs.

P1070592

Un livre de Sempé, un peu de Paris, un album entièrement dédié à notre capitale que je vais découvrir avec beaucoup de plaisir.

P1070594

La ravissante carte a rejoint le porte-cartes installé dans le couloir.

Un immense Merci Dominique pour cette délicate attention. Pour découvrir son univers, cliquez ici et , de merveilleux billets vous y attendent.

37986844_185627358854357_9041137699766927360_n

Pour une journée particulière, un écrin brodé où j'ai déposé un savon à la verveine de chez l'Occitane.

P1070613

Le tout joliment emballé dans un sac kraft,  auquel j'ai ajouté une étiquette "Enjoy the little thing" et un hortensia séché.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
D
Super sympa tout ça ! Je connais bien le blog de Dominique, c’est un vrai régal, chaque billet est une tranche de poésie...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Ces petites surprises qui vont tellement plaisir quand on les découvre ds sa BAL, Dominique a du être ravi de cette douce senteur...de jolis trésors tout au long de ton billet, bel après midi sylvie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
S
Beaucoup de douceur et de délicatesse dans ces présents qui rendent la vie encore plus jolie!!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
H
Toujours des broderies originales et si jolies !<br /> <br /> Où as tu déniché ton porte cartes , j'en cherche un ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Quel bel été parfumé chez toi ;-) Un bonheur de trouver ton billet après 3 semaines sans wifi ;-)<br /> <br /> Douce semaine ♥
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité