Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
21 juillet 2018

Dès l'entrée.......

20180702_153114

Suite de ma visite chez "Retour aux Sources" à Honfleur

P1070525

Ambiance buccolique dès l'entrée de la maison (ce n'est pas la porte d'entrée pour accueillir la famille, les amis mais une porte destinée à nos entrées et sorties journalières).

Géraniums blancs et un tuteur acheté chez "Retour aux Sources".

P1070526

Des idées également glanées chez" Par Hasard .....ou pas" avec cette bassine en zinc chinée dans laquelle j'ai déposé des pots en terre, un lapin et un bouquet d'hortensias. Avec la chaleur, ils prennent déjà des teintes fanées alors qu'ils étaient blancs début juillet.

P1070531

Bien évidemment, je profite de ces bouquets d'hortensias à l'intérieur. Les hortensias sont déposés dans un pot de chambre offert.

P1070536

Retour sur la terrasse.......

P1070433

Juste pour le plaisir.........

P1070538

Les souvenirs avec ces cartes accrochées sur un pèle-mèle et mon cadre grillagé.

P1070540

P1070542

Etiquette "Par un beau matin d'hiver"

Les jolis souvenirs de Normandie ............

Publicité
Commentaires
N
J'aime ma Normandie ! De jolis souvenirs ramenés dans ton Home Sweet Home. Bises.
Répondre
S
Mettre le jardin à l'honneur avec de jolis trésors ramenés ..C'est toujours un bonheur!<br /> <br /> Bel après-midi Sylvie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
De jolis souvenirs de ton séjour en Normandie qui agrémentent avec bonheur ton petit univers ! Bises Marie *
Répondre
T
Cet endroit est bourré de charme, et il y a vraiment de quoi craquer. De toutes façons j'adore Honfleur, une ville à taille humaine où l'on peut selon l'humeur se perdre au fil des ruelles, ou papillonner dans les super boutiques déco !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Qu'il est joli et agréable ce coin détente si bien fleuri avec ces hortensias, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Ravissantes tes décorations.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité