Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
28 janvier 2018

Au coeur de l'hiver........

P1060265

Janvier tire doucement sa révérence..... de belles cartes de voeux sont arrivées dans ma BAL pour mon plus grand plaisir. Elles sont déposées ici et là dans mon Home Sweet Home. Cartes by Marie, Armèle et Dominique

P1060281

Un coussinet by Françoise est également arrivé, une délicate création pour souhaiter ses voeux. Coeur Amitié et ruban 2018, c'est adorable.

20180114_152142

Les tempêtes s'abattent sur la côte ouest depuis mi-décembre. La pluie, le vent et la grisaille sont notre quotidien aussi nous profitons d'une petite acalmie pour une promenade dominicale au bout du monde : Le Conquet (Finistère).

Un bon bol d'air iodé sous le soleil  !

P1060280

L'embellie est de courte durée aussi les petites lueurs demeurent dans mon Home Sweet Home et y resteront encore un moment. C'est l'hiver et le printemps ne frappe  pas encore à notre porte. 

P1060269

De bonnes odeurs s'échappent de la cuisine avec ce cake aux poires, gingembre et son coulis au chocolat pour le Tea Time.  Les gourmands sont conquis par cette nouveauté. Vous pouvez retrouver cette recette dans le magazine Esprit d'ici. Manique lapin soldée, trouvée chez Bouchara.

P1060284

P1060262  P1060287

De petites croix pour une naissance avec un doudou à câliner pour ce bébé de janvier. Ours blanc trouvé chez Bouchara. Modèle issu du magazine de Fil en Aiguille Hors-série "Petites frimousses". J'ai modifié les couleurs du col et ai adapté les coeurs autour de cet écureuil. Ambiance tendresse pour cette mise en scène avec ce doudou blanc et ce doudou à la salopette, brodé il y a des années pour mon dernier (modèle DFA mars avril 2000)

Illuminer et occuper le plus joliment possible ce mois de janvier tout gris.........

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Sylvie de votre message et merci aussi pour Maryse Dugois, oui ses créations sont exceptionnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour vos tendres broderies, le point de croix est d'une telle finesse!! Et je note le cake aux poires!! A bientôt, Marie-Paule
Répondre
N
Les gourmandises souvent présentes aussi par ici font le bonheur de nos proches et le notre aussi ..qu'il est doux de recevoir de jolies cartes pour la nouvelle année et de profiter de cette période hivernale pour poser sur la toile de nouvelles petites croix!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Bonjour Sylvie, merci beaucoup de votre très gentil message. J'espère que vous traversez cette épisode neigeux sans trop de difficultés. Et avec du rose en tête!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Répondre
N
Que de douceur encore dans ce billet. Adorable doudou pour souhaiter la bienvenue à ce bébé. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Coucou Sylvie, me revoilà!! Adorables petites xxx et ce cake a l'air trop bon! Tu me donneras la recette.<br /> <br /> Bon Week End, je t'embrasse.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité