Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
12 janvier 2018

Jardin d'Hiver........

P1060231

Les fleurs de saison, la jacinthe à l'extérieur (voir billet du 3 décembre dernier).et à l'intérieur où je profite de ses clochettes parfumées. Les années se suivent et se ressemblent avec des jacinthes en décembre et janvier. Ce sont les petits plaisirs de l'hiver.

Un jardin d'hiver avec ce modèle  Une Croix, le temps d'un Thé que j'ai enfin achevé. Certains ouvrages demandent du temps........ des petites croix brodées en un fil un point, aussi c'est certainement la raison de cette douce longueur.

P1060239

P1060238

P1060242

Petit oiseau by Douce Parenthèse - tissu à pois et rubans de ma réserve.

Les décorations de Noël ont été soigneusement emballées puis rangées. La maison semble désormais nue mais une décoration plus épurée, c'est apaisant. Seules, les petites lueurs demeurent pour enjoliver le quotidien dû à la grisaille et aux tempêtes successives qui s'abattent sur la côte Atlantique. 

P1060258

Dame Jeanne chinée - sticker Par un beau matin d'hiver.

Le blanc apporte de la lumière au coeur de l'hiver, du charme et de l'élégance. Le Blanc est une merveilleuse couleur !

P1030569  P1030584

P1040027  P1060190

Petite rétrospective de Blanc dans mon Home Sweet Home.

Couronne Baucis et Philémon - Coussin étoilé Home Made - Coussin brodé by Monique.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
N
Malgré mes multiples tentatives d abonnement auprès de canalblog je ne reçois aucune notification et je découvre par hasard tes nouveaux billets..ta broderie est pleine de charme, de la tendresse ds tes jolis points, le blanc présent ici et là apporte beaucoup de douceur ds nos home sweet home et je reconnais ce joli coussin..<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
I
Pas facile ni rapide la broderie en 1 fil qui donne beaucoup de délicatesse au travail! Ici aussi nous avons eu notre dose de tempêtes depuis fin novembre. Mais pas beaucoup de pluie...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Oh oui que c'est joli tout ce blanc...Le coussin aux boutons de nacre est superbe !<br /> <br /> Je n'ai jamais le cœur de débarrasser d'un seul coup ma maison de l'esprit de Noël : j'ai conservé les petites lumières et deux petits rennes pour quelques temps encore...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Le blanc est toujours doux et apaisant dans nos intérieurs. J'aime la délicatesse de cette guirlande lumineuse dans la dame-jeanne. Et puis bravo pour ta broderie. L'état de mes yeux ne me permet plus hélas de broder en un fil ! bisous Marie *
Répondre
M
Un billet tout en douceur ... j'aime !<br /> <br /> Belle fin de journée <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité