Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
11 février 2018

Un tendre hiver......

P1060289

Bien au chaud au coin du feu, mes petites mains s'agitent pour broder un lapin d'hiver d'après le livre de Jennifer Lentini Mon tendre hiver au point de croix.

Son blog connu des brodeuses Une croix le temps d'un thé. 

P1060302

Une pépite ce livre dédicacé par l'auteur Jennifer Lentini.

P1060296

Recto : le lapin et les flocons de neige.

P1060294

Verso : Sweet Winter brodé sur une bande de lin. Tissu et ruban à pois de ma réserve.

P1060290

Une ambiance hivernale s'installe dans ma cage couronne grillagée avec un lapin d'argile, une toupie by Sur un air Gustavien,  un lapin et une étiquette by Nadine,  un lapin en bois by ma Soeur de Coeur, une étiquette Dentelles Oxydées et ce petit coussin nouvellement brodé. Ces quelques flocons de petites croix m'ont bien inspirée et d'autres petites croix issues de ce livre sont en cours.

P1060300

A l'ouest, les tempêtes se succèdent aussi les petites lumières demeurent dans mes ambiances. Impossible de s'en séparer avec cette grisaille, les averses de pluie voire de grêle qui tombent contre les fenêtres du séjour. L'hiver est loin de tirer sa révérence car le froid sévit en ce mois de février.

P1060308

De bonnes odeurs s'échappent une nouvelle fois de la cuisine avec ce gâteau italien au citron et à la crême fraîche, une recette trouvée sur Pinterest que vous trouverez ici. Les gourmands ont apprécié cette nouveauté pour le goûter.

 Au coeur de l'hiver, un besoin de douceur, de chaleur dans mon Home Sweet Home,  mon refuge, mon havre de paix aussi j'illumine et occupe ce mois de février le plus agréablement possible malgré des vents contraires.

Publicité
Commentaires
G
Adorable petit coussin et belle déco.....Un tendre moment...<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
I
Une jolie ambiance et de mignons lapinous...
Répondre
N
Un adorable coussin, tant au recto qu'au verso. De la douceur dans ton Home Sweet Home. Bisous.
Répondre
C
bonjour magnifique blog et la superbe photo du Conquet vivement que je retourne dans le Finistère douce soirée a toi
Répondre
F
Tes petits et grands lapinous sont trop choux... ils me donnent des envies de printemps !<br /> <br /> Bises d'aurillac 😉<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité