Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Jolie boîte ..........

Après avoir longuement admiré leurs jolies boîtes en cartonnage (ici et ), j'ai tenté l'aventure aidée par une Fée, une véritable Fée du cartonnage . Merci pour les explications et la patience pour cette initiation.

Mon choix s'est porté sur une Toile de Jouy Eurodif et un tissu bleu de ma collection pour l'intérieur de la boîte.

P1020318 P1020323

P1020317 P1020322

Cette boîte accueillera mes dentelles anciennes chinées. Le petit panier en crochet blanc avec un fil doré et les coeurs parfumés m'ont été offerts par une autre Fée qui réalise des merveilles en crochet. L'oeillet est également une de ses réalisations, une petite merveille de finesse. Le petit Colin bleu est une broche offerte.

P1020315

Profiter du jardin et découvrir les petites fleurs printanières.

Publicité
Commentaires
Z
Une boîte magnifique ... ravissante !<br /> <br /> jolis tes crocus
Répondre
S
C'est très joli!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
A
Une belle réalisation.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
une fée qui a donné de beaux cours ..<br /> <br /> ta boite est une merveille <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un joli cartonnage, c'est sûr, très réussi pour une première.<br /> <br /> J'adore les tissus choisis.<br /> <br /> Bisous, douce fin de dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité