Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
27 mars 2014

On ne voit bien qu'avec le coeur......

Un "échantillon Amitié " et une récolte de petits mots, de petits échanges et bien plus encore depuis deux ans avec elle.

Grille offerte par Histoires de Lin , photo que vous pouvez retrouver dans le magazine Passion Fil N°18 de janvier 2013 qui a consacré un article "Petite Fugue créative" à Sophie la créatrice d'Histoires de Lin.  Le ruban et la plaque "Côté jardin" viennent de chez Dentelles Oxydées.

P1020887

Une belle surprise de la part de Catherine, une trousse "Esprit Maison XVIII" et une étiquette qui font mon bonheur. Un immense Merci Catherine.

P1020334 P1020335

P1020332 P1020337

Ce coupon offert par Aurélia de Dentelles Oxydées  est devenu un coussin (Echantillon Amitié élu Number 1 par Catherine, un chèque cadeau m'a été offert par Dentelles Oxydées) . Une collection de coussins qui change au fil de mes envies et des saisons.

P1020333

Merci de vos nombreuses visites silencieuses ou commentées; visites de France, européennes ou plus lointaines.

Thank you for your visits and your sweet words. Have a nice day !

Publicité
Commentaires
Z
douceur, tendresse, amitié ... de délicates & ravissantes attentions amicales<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
P
Même si le temps me manque, c'est toujours un régal de m'arrêter par chez toi. La blogosphère est à l'origine de belles amitiés & échanges.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
L
Une tres jolie mise en beauté par toi, avec les belles idées d'Aurélia... beaucoup d'amitié dans tes pages.. douce nuit mille pensées
Répondre
P
Une belle tendresse dans ce billet.<br /> <br /> Tout est doux, élégant... J'aime beaucoup;<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
B
De ravissantes réalisations pour sceller une belle amitié , bravo les filles!<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine !<br /> <br /> barbara
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité