Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
11 mars 2014

Echantillon Amitié......

L'anniversaire d'une amie au coeur de l'hiver; c'est une fille de janvier donc encore un peu de retard cette année....

P1020284

Lui broder "Echantillon Amitié" (Grille Histoire de Lin) en un fil un point (DMC 600), associer cette broderie à ce tissu C&R et un ruban "Dentelles Oxydées"  pour un pillow-pocket au charme anglais et printanier.

P1020286 P1020287

Recto -verso du pillow-pocket avec son initial - Un emballage printanier (coeurs en feutrine et étiquettes "home made").

P1020294 P1020285

Un écrin personnalisé avec une étiquette brodée "Pour Toi" en un fil un point (Grille Histoire de Lin) et un coeur en céramique rose.

"Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes, car tu n'étais rien et tu deviens. Antoine de Saint-Exupéry"

*************

Suite à de nombreuses demandes, je vous informe que je ne vends pas les parfums "Galéjade", parfums achetés lors d'une escapade dans le sud de la France et de la visite d'un beau village varois Le Castellet (Voir billet du 12 avril 2012). Ces parfums sont en vente à la boutique "Les bougies du Castellet" 83 330 Le Castellet. J'ajoute également que les meubles et décorations de mon univers ne sont pas à vendre.

**************

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Par contre, les inscriptions anonymes sont supprimées. Comme chez elle ou chez elle ou chez d'autres, pas de ghost sur la newletter.

Casper petit fantôme[1]

Merci à Pampilles et Colombages.

Publicité
Commentaires
C
ces cadeaux hand made avec tant de douceur et de délicatesse !!! nul doute que c'est un pur bonheur de le recevoir !...<br /> <br /> merci de partager avec nous tes créations !! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat
Répondre
Z
Tres joli ! J' aime le melqnge des matières. Biz zakka
Répondre
F
Un adorable coussinet de l'amitié !!! J'aime beaucoup cette finesse ...et le tissu très frais ...<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
D
Très sympa...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
S
J'apprécie autant les couleurs que la finesse de ton travail, vraiment joli!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité