Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
27 décembre 2013

L'esprit de Noël.....

Noël est passé mais l'esprit de Noël demeure à la maison........

Les petits cadeaux partis vers d'autres horizons, des petits riens "home made".

P1050422

Ceux de Nadine, arrivés juste avant Noël. De belles attentions qui m'ont comblée.

P1050576

La petite citrouille en crochet (elle est adorable) a rejoint ma cage grillagée couronne comme la carte et son étoile.

P1050591

Le sac aux mille étoiles est suspendu à un cintre. Ouvrage brodé il y a quelques années (grille de ABC Collection). Des touches de rouge à la demande de mon dernier et le plaisir de ressortir des ouvrages brodés au fil du temps.

P1050592

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
P
Une douce ambiance comme toujours !<br /> <br /> Many Little Things pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. Happy 2014 *<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Faire durer cet esprit encore un peu...Beau réveillon à toi pour accueillir 2014 1 Bisous
Répondre
L
Les jolies surprises s'invitent dans ton décor avec tellement de charme !<br /> <br /> Je te souhaite de jolies Fétes !
Répondre
P
merci pour ton passage chez moi ,je te souhaite une douce fin d'année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
C
Toute en tendresse comme toujours, je fonds....♥ doux compte à rebours vers la nouvelle année ♥
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité