Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

L'esprit de Noël......

P1050580

Pour Rêve de Neige qui fête ses deux ans et nous propose d'imaginer une mise en scène où le blanc ferait écho au naturel et à la transparence. Ce décor est sur ma cheminée (la photo a été prise hier matin à 11 heures) :  couronne "home made, photophore et lumignons en verre offerts par ma Soeur de coeur, coussin blanc "maison et étoiles" offert par Sucre de Bain,  étoile et lettres Noël Ange chez MDM.

Pour Douce Parenthèse et sa recette de petits sablés de Noël qui sont excellents mais vraiment excellents (j'ai bien suivi la recette et le temps de repos de la pâte), sans oublier de broder la petite étiquette en gris puis en rouge (recette et la grille dans son billet du 12 janvier 2013). Les moules ont été achetés chez le grand suédois, par contre les coeurs, les étoiles et les sapins sont anciens.

P1050567

P1050584

Doux dimanche juste avant Noël.

Publicité
Commentaires
T
quelle belle ambiance de belles réalisations de belle mise en scène je m'abonne aux nws pour suivre ce joli blog<br /> <br /> talou
Répondre
C
Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!
Répondre
Z
belle & douce ambiance ! de délicieuses douceurs !<br /> <br /> douces fêtes de fin d'année<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
A mon tour, je viens te présenter mes voeux pour une merveilleuse fin d'année et une belle et heureuse nouvelle année... toujours autant de douceur et poésie sur tes pages.. hum les petits sablés de Noel ♥
Répondre
S
Irrésistible billet, tant par la déco que par ces belles images gourmandes!!<br /> <br /> Bises et belles fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité