Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 janvier 2014

Season's Greetings......

*** Belle et Heureuse Année 2014 ***

P1050606

En ce premier jour de l'année, je vous souhaite

  Bonheur

 Douceur

Santé

de vous entourer de belles âmes et de belles choses,

de continuer à créer, partager et d'apprécier les choses simples de la vie,

de vous remercier de votre fidélité tout au long de l'année écoulée et de poursuivre ce bout de chemin avec vous en 2014.

A ma Soeur de Coeur dont la carte a inspiré ces voeux.

Publicité
Commentaires
P
Plein de petits BONHEURS pour embellir cette nouvelle année que je te souhaite Belle & Douce. HAPPY 2014 & make a wish ...<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> A plus tard *
Répondre
B
Quelle jolie formule pour exprimer une amitié qui a trouvé le jour sur la toile! Ce petit cœur fait battre le mien et le réchauffe depuis qui qu'il est passé de l'autre côté de l'Atlantique! Mille merci Sylvie. Catherine
Répondre
Z
Douce & belle année emplie de joie & de bonheur !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Ma chère Sylvie, merci pour cette si belle carte et ce cœur brodé parfaits pour nous offrir tes bons vœux! Que 2014 soit une fabuleuse année pour toi et ta famille ... En espérant que la météo se calme sur ta pointe Finistère (c'était difficile aussi sur le littoral azuréen) Je t'embrasse
Répondre
S
Bonsoir, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je voulais vous féliciter car votre blog et ce que vous faite est magnifique.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité