Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
30 juillet 2020

Prendre le temps......

P1080372

Le temps d'une pause estivale, prendre le temps de profiter de la maison et du jardin. Un petit coin de mon intérieur avec cette console achetée chez intériors qui tranche avec ce bois blond (qui a foncé au fil du temps). J'aime mélanger le bois peint en blanc et le bois blond, au grand dam de M.Lin Hortense.  Les hortensias du jardin s'invitent à la maison et les bouquets changent au fil de mes envies, tantôt des hortensias mauves, tantôt roses, tantôt blancs. D'ailleurs, les blancs virent déjà au vert fané.

P1080385

Le panier acheté en soldes chez Bouchara est accroché à une patère Maison du Monde (achetée il y a déjà un moment). Etiquette à fleurs by Sucre de Bain, étiquette "La vie est faite de petits plaisirs" by Par un beau matin d'hiver, les plaques en métal et l' étiquette "simple things" avec un tampon Dentelles Oxydées.

P1080388

P1080395

Hortensias brodés en un fil en point et toujours en attente de trouver une finition....un jour peut-être. Croix d'argile by Rêves d'Argile

P1080381

Un colis est parti vers un autre horizon avec un retard certain. Une attention hors saison prévue pour Pâques mais jamais expédiée du fait du confinement.

Ensuite, le temps a filé .......

Après des recherches pour trouver un carton adapté à recevoir les petits paquets, d'acheter du gros scotch (en rupture), d'empaqueter le tout puis finalement ajouter une dernière attention de saison avec son emballage de bord de mer, fin juillet est déjà arrivé ! Coquillages ramassés au fil de nos promenades sur la côte du Finistère. En ramassant ces patelles cassées, je savais qu'elles seraient utiles pour agrémenter des petits paquets.

P1080376

C'est de saison, la lavande ! Toile de ma réserve "Acufactum" (ancienne) sur laquelle j'ai brodé deux brins de lavande (Marie-Claire Idées 1998. C'est une Merveille ce numéro) et coeur d'après une grille d'Acufactum avec des points en un fil sur deux, deux fils sur deux. Une autre façon de broder !

P1080379

Recto et Verso, bouton brodé de petites grains de lavande.

Prenez soin de vous et bel été.

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est doux et apaisant de venir chez toi !!<br /> <br /> Une flagrance que je connais bien m'envahit ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bel article où déco et ouvrages se marient à merveille pour donner une douce ambiance parfumée. Clo30
Répondre
M
bel univers! tout doux
Répondre
N
Joli billet plein de douceur ! Merci
Répondre
N
Cela fait du bien de profiter de son home sweet home. De jolis présents pour ton amie. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité