Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
30 juin 2020

Le mois de juin......

P1080360

Le temps file..... de longues journées au travail, tout s'accélère et le soir venu, aucune envie sinon me reposer. C'est la raison de cette longue absence. Certes, vous pouvez me retrouver sur Instagram mais ce petit univers reste précieux.

  Je déplore par contre l'invasion de commentaires indésirables.

Le plaisir de recevoir ce bouquet de la part de mes enfants pour la fête des Mères.

P1080364

Puis, celui acheté au marché, certes plus champêtre mais que j'affectionne autant.

P1080365

Lampe Myriam Ait Amar Broc ancien aux violettes offert  - toupies achetées sur le site "Sur un Air Gustavien" désormais fermé.

Plaque "Dentelles Oxydées"

P1080366

20190810_151805

Le déconfinement venu, nous profitons pleinement d'une promenade sur le chemin côtier par une belle journée ensoleillée.

Phare de Pontusval sur la commune de Brignogan-Plages (Finistère)

aP1080371

Revenir avec un bouquet de chatons de bord de mer. 

20190616_133943

Terminer sur une note gourmande !

Recevoir la famille pour la fête des pères et les anniversaires de juin et faire plaisir à mon fils cadet avec une pavlova aux fruits rouges.

********

Tous mes remerciements pour votre fidélité, vos visites silencieuses et vos doux mots.

Ce blog continue à vivre grâce à vous.

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux abonnés.

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le douceur qui émane de votre blog.<br /> <br /> Belle soirée Sylvie
Répondre
S
A croire que le déconfinement a accéléré notre rythme de vie !! Alors prends le temps d'apprécier ces précieux instants quand ils s'offrent à toi ... Bises et doux dimanche
Répondre
L
que de belles choses sur votre blog ...
Répondre
M
Comme je comprends ta réflexion sur le fait de n'avoir rien envie de faire si ce n'est se reposer après sa journée de travail ! J'ai tant de fois ressenti ceci ces derniers temps et maintenant que je suis ( enfin ) en vacances, je n'ai pas vraiment d'autres envies. Les dernières semaines ont été trop éprouvantes et j'ai besoin de ce repos indispensable.<br /> <br /> Je suis en admiration devant un moment déjà devant les créations de myrima Ait Amar et je lorgne sur ses jolies baladeuses.J'ai comme l'idée que cela irait très bien chez moi 😁😁😁<br /> <br /> Je termine sur la Pavlova : le dessert idéal pour magnifier les fruits rouges, j'adore ! <br /> <br /> Bises et bon dimanche Marie *
Répondre
N
Comme il fait bon de profiter de la vie tout simplement... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité