Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
24 décembre 2016

Christmas......

P1050898

Joyeux Noël à toutes mes fidèles lectrices ou fidèles lecteurs, mes abonné(e)s, les silencieuses ou silencieux et toutes les personnes qui passent dans mon petit univers ; et surtout une pensée pour toutes les personnes seules, les personnes malades ou celles qui sont dans la peine parce  "qu'il y a des mois difficiles pour le coeur, quand on est seul en décembre" ( chanson de Florent Pagny).

Grille Noël de Passion Fil d'octobre 2010.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog par le biais de douce parenthèse. ET je souhaiterai savoir ou trouver la grille de noël 2016 que vous avez proposé mai qui serait apparemment de 2010. <br /> <br /> J'espère avoir une réponse COrdialement
Répondre
M
Ta couronne est vraiment magnifique ! Quelle belle ambiance !
Répondre
G
Merci de nous régalé tout le long de l'année!J’espère que les fêtes de noël ont été joyeuses et entourées de ta famille!!!!!
Répondre
D
Très Joyeuses Fêtes et merci pour tes magnifiques articles du Blog...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite question, quel est le jolie modèle brodé dans la Couronne ??? Merci d'avance...
Répondre
S
Merci pour tous ces souhaits. Bonne fin d'année à vous aussi et à l'année prochaine. Sylvie
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité