Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
23 décembre 2016

Garder son âme d'enfant.....

P1050812

P1050814

Inspirée par la vitrine de l'Art et la Bannière à Audierne (Noël 2014) devant laquelle nous étions émerveillées, telles des petites filles, avec ma soeur de coeur.

Un petit tour chez le grand suédois où j'ai retrouvé ces petites peluches. Les petites souris sont prêtes pour la nuit de Noël, habillées d'un jupon en tulle, d'une ceinture en organza, parées d'un collier de perle et couronnées comme des petites reines.

Garder son âme d'enfant  ......

Publicité
Commentaires
G
Mignonnes petites souris!! Quelle belle idée!!!
Répondre
D
Bonjour, félicitation pour toutes ces belles idées; je souhaiterais pouvoir acheter le motif du coussin NOËL BLANC . Pourriez vous me renseigner ? Merci de votre aide
Répondre
I
Tout simplement j'ADORE!
Répondre
N
J'adore c'est vraiment trop joli..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
F
à croquer !<br /> <br /> joyeux Noël à vous et à ceux que vous aimez elizabeth
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité