Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 septembre 2015

C. la rentrée......

P1040897

Mon devoir de vacances, le seul et unique : ce carnet à aiguilles, un petit objet plein de finesse et de délicatesse trouvé sur le magazine Mains & Merveilles n°109. C'est une création de Marie Suarez. Un bonheur à broder et à réaliser ! Il est entièrement cousu à la main.  Coussin "Amitié" d'après une grille "des Histoires à Broder".

P1040898 P1040908

P1040905

Les petits détails de ce petit carnet, une fois ouvert  : coeur en feutrine rouge et un charm "made with love", un charm ciseaux et initiales LH sur la feutrine écrue. Petite bobine au fil rouge DMC 498 et un dé à coudre. De petites épingles, celles que je récupère sur certains vêtements, sont accrochées à la feutrine.

P1040911

Et on referme, ce petit carnet ........

Les vacances sont terminées, l'heure de la rentrée a sonné pour les enfants et aussi leurs parents. Reprendre le rythme, s'habituer aux nouveaux horaires ; les petits  découvrent leur nouvel univers, d'autres retrouvent un environnement déjà connu, les grands partent vers d'autres horizons afin de poursuivre leur études.........C'est la rentrée !

Bonne rentrée.

Publicité
Commentaires
P
Des doigts de fée !!! Quel talent ****
Répondre
D
Tout mignon ton petit carnet de Marie Suarez, il est dans mes projets, il ne me manque que le temps !
Répondre
V
Quel joli travail tout en finesse, j'adore tout simplement...<br /> <br /> Bonne reprise !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
sympa ce devoir de vacances. bonne après-midi. Fab
Répondre
C
j'aime beaucoup !! bisous, val
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité