Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
12 septembre 2015

De saison......

P1040924

Des matinées et des soirées bien fraîches, des journées qui raccourcissent, l'automne arrive tout doucement.  Au jardin, quelques hortensias prennent une teinte fanée aussi, il est grand temps de les couper et de les faire sécher. Associer les couleurs avec une boule d'Argile et quelques pétales d'hortensia pour cette composition automnale que j'ai déposée dans un vase médicis.

P1040920

Faire un grand ménage de fin d'été et changer la déco ; toujours des teintes douces comme le blanc, le beige et le lin dans mon intérieur. Le ravissant buste chiné il y a déjà un moment, repeint en blanc s'est installé sur la cheminée. 

P1040927

Retour du marché avec ce bouquet de lisianthus associé à des hortensias blancs et mauves du jardin. Une fabuleuse gamme de tonalités qui ne s'éteint pas complètement malgré l'arrivée de l'automne et des premiers frimas.  Je profite d'une belle palette de couleurs, une palette de couleurs vives et une autre plus douce.

P1040930

Ainsi l'hortensia blanc se teinte d'un vert frais avec une touche de rose pour certaines fleurs ; des compositions en harmonie avec mon intérieur.

Le jardin de fin d'été nous procure encore des petits bonheurs........

Publicité
Commentaires
F
très longtemps que je ne suis passée chez toi souvent anonymement(bouh!)<br /> <br /> j'aime toujours tes ambiances,tellement raffinées<br /> <br /> doux-week-end
Répondre
A
J'aime bien l'idée du bouquet composé des fleurs du marché et des fleurs du jardin... le résultat est splendide, bravo !!! re-biz ! ;-)
Répondre
S
Du jardin à la maison...quel plaisir de profiter encore de ces fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
très bel article tout en douceur !<br /> <br /> le bouquet et les hortensias sont superbes !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolies déco en attendant l'automne avec ces couleurs douces <br /> <br /> & apaisantes que j'aime beaucoup tout comme ce petit bouquet <br /> <br /> de petites fleurs... bises & douce soirée Christine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité