Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
25 mai 2014

Les Roses.......

P1020627

Roses éternelles comme les roses brodées d'après deux grilles de l'R de Rien ou roses éphémères comme celles du jardin. Madame Bovary et Pierre de Ronsard sont associés à mes petits ouvrages brodés.  Une petite cloche MDM accueille des roses séchées.

Le pouvoir des fleurs.........

P1020626 P1020641

P1020647 P1020650

P1020636 P1020640

 Je vous offre ces roses et plus particulièrement aux Mamans à qui je souhaite une bonne fête. 

A ma chère Maman que j'embrasse.

Publicité
Commentaires
H
Je viens juste de découvrir ton blog : une pure merveille, c'est sûr j'y reviendrai ;-)
Répondre
M
Je suis en train de faire sécher les roses du mariage auquel j'étais conviée samedi dernier...<br /> <br /> j'aime le côté désuet et fragile de ces fleurs...<br /> <br /> ta broderie est trop jolie...et ton message , plein de douceur et de poésie...comme toujours...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
G
Un bien joli billet tout doux pour toutes les mamans...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
c'est ravissant, bravo !<br /> <br /> excellent week end
Répondre
N
oups ..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité