Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 mai 2014

Broderie et cartonnage......

P1020429

Des cartonnettes pour accueillir les nombreuses dentelles chinées au fil du temps.

Une nouvelle boîte réalisée avec la Fée en y associant une broderie issue du livre "Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde. Petite bobine de ma réserve, petits morceaux de dentelles et bouton en nacre.

P1020438 P1020428

P1020440 P1020433

P1020441

De jolies boîtes installées dans mon atelier, bien utiles pour y déposer les dentelles et les rubans. Une autre à venir.......

Publicité
Commentaires
Z
Étrange canalblog m 'annonce un nouvel article sur les roses et quand je veux y accéder je tombe surcet article publier le 19 mai ?<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Une belle création, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Tu excelles dans l'art du cartonnage, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
I
C'est magnifique.... et de surcroit bien pratique.<br /> <br /> Isaela
Répondre
S
Ca a l'air toujours tellement facile quand je vois le résultat et pourtant, quel travail!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité