Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
5 juillet 2013

Tendresse......

Aujourd'hui comme hier ........ des ours à câliner dont la simple présence rassure et apaise les gros chagrins.

P1040608 P1040510

Un ours tout blanc, tout doux déposé dans une boîte MDM pour un bout de chou né au mois de juin. Modèle issu du magazine de Fil en Aiguille mars-avril 2000.

Ours ancien de famille et son bavoir chiné.

P1040611

Une harmonie de bleu et blanc avec la barboteuse de baptême et les ours de mon dernier. Tous ces ours ont été brodés il y a déjà quelques années..........

P1040512 P1040513

P1040612 P1040641

Ours DMC brodé avec un modèle issu d'Ouvrages Broderies décembre 2001 (les couleurs ont été modifiées) Petit coussin de porte brodé avec un modèle du livre" Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et de Sophie Delaborde.  L'ours avec son écharpe, brodé en un fil un point, est également un modèle DMC.

&&&&&&&&

Un immense merci pour les doux mots déposés au précédent billet.

Bon week-end ensoleillé.

Publicité
Commentaires
C
Toujours agréable de venir te voir... je reprends doucement... tout doucement.
Répondre
K
magnifique trousseau j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
P
Tout en douceur !!!!<br /> <br /> J'en ai beaucoup moins que pendant un moment, mais je craque toujours sur ces petites frimousses. De plus je suis dans les cadeaux de naissance alors ....<br /> <br /> Tes doigts de fée font des merveilles !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
Répondre
T
j'aime beaucoup plein de délicatesse<br /> <br /> Talou
Répondre
J
Comme c'est délicat! un émerveillement!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité