Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
13 janvier 2013

Cocooning

Changer de décor mais conserver encore un temps de petits objets(les coeurs en verre mercurisé, celui avec les perles offert par une amie et ce sapin) pour une ambiance toute blanche et toute en douceur.

L'hiver s'annonce..... flocons de neige et sapins s'invitent à la maison.

  Sa belle ambiance m'a inspirée tout comme son pound cake, testé et approuvé par ma tribu mais pas que !

P1040004 P1040006

P1030960 P1040026

Planche, cône et sapins Rêves d'Argile.

Sapin blanc, coeur, petit coussin "maison" et étiquettes offerts par Nadine

Coeur flocons issu du livre " Blanc" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel.

**********

Douceurs blanches à la maison avec cette jacinthe double, des roses achetées au marché et le lierre du jardin.

P1040027 P1040044

Refleurir une composition offerte pour les fêtes de fin d'année avec les roses du marché.

P1040022Au coeur de l'hiver, une envie de douceur et de blancheur, une envie de rester bien au chaud pour profiter de son intérieur.

Doux dimanche à vous qui passez dans mon petit univers.

Publicité
Commentaires
T
Quoi de mieux que ces fleurs pretexte a rester au chaud!!<br /> <br /> doux week end<br /> <br /> Talou
Répondre
P
De si douces ambiances invitent à rester au chaud ...<br /> <br /> Le cocooning te va si bien !!!<br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> Bises *
Répondre
D
J'adore les livres de ces deux fées de talent ... "Blanc" est un de mes préférés et je vois que tu en fais bon usage!<br /> <br /> Bises glacées
Répondre
C
Il est vrai que le froid extérieur nous permet d'encore mieux apprécier nos univers douillets surtout quand ils sont aussi joliment parés de douceur et de ...gourmandise !
Répondre
L
Quelle jolie ambiance dans cette blancheur immaculée comme la neige dans le jardin !<br /> <br /> Un coup de coeur pour cette blanche de chez MO<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin de semaine frileuse<br /> <br /> christophe
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité