Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
1 janvier 2013

2013.....

Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur

P1030799de douceur, d'étoiles pour faire briller les yeux, de joies et d'amitié

P1030803 P1030987

Qu'elle vous garde en bonne santé, une immense richesse........

P1030986"De petites choses qui n'ont l'air de rien mais qui donnent la paix.....

dans chaque petite chose, il y a un ange. Georges Bernanos."

P1030997Merci pour votre présence et vos doux mots.

*** Bonne Année.***

Publicité
Commentaires
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Quel post magnifique...<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
que de jolies choses en ce début d'année que je te souhaite belle et douce.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
merci à toi et à mon tour de te souhaiter une excellente année 2013 à toi et tes proches !! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat ( patines & cie)
Répondre
M
Belle année 2013 créative !!!
Répondre
S
Je trouve la boule Bonheur de la 1ère photo magnifique, que ce message domine cette année.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité