Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
23 décembre 2012

Juste avant......

Le décor de bienvenue à l'entrée de la maison composé de quelques branches de sapin, de jacinthes blanches et du lapin offert par ma soeur de coeur.

P1030913Les derniers petits coeurs avec leur couronne déjà partis vers d'autres univers. Cette petite couronne est une modeste création que je vous offre, à vous de la broder tout en la respectant et en mentionnant Lin Hortense. Je vous en remercie.

Dans ma cage grillagée le sapin blanc décoré de petits lumignons offert par Nadine, une toupie chez elle, un petit fagot du Couvent des Roses, un cadre argenté avec un coeur brodé en un fil un point.  Couronne offerte par une Douce Etoile.

couronnes copyright CouronneLH rectifie

Petit coussin d'après une grille de L'R de Rien.

Etiquette "Magie de Noël" de l'univers de Dentelles Oxydées.

P1030950 P1030953

Ce Père Noël du livre "Winterzauber" d'Acufactum attendait l'inspiration.......

Un sac à cadeaux déposé au pied du sapin.

P1030940Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
F
Tout est très beau mais je craque totalement devant le sac papa Noël!
Répondre
N
je te souhaite une excellente année créative !
Répondre
M
Oh ! c'est toijours beau chez toi ! !on ne s'en lasse pas !! quel talent !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013 douce Sylvie !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muguette
Répondre
T
Ta déco de Noël est ravissante . <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année .Tinou
Répondre
L
Noel est déjà derrière nous , un effet de magie qui passe trop vite ... <br /> <br /> J'espère que la Fête a été belle pour toi !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité