Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
17 mai 2012

Rose

Une tendre couleur : le rose

Le rose accompagne le blanc pour une mise en scène romantique :

tissu C&R, des petites roses achetées au marché, des perles, un pichet en faïence anglaise,

un pochon et une étiquette avec leur tissu liberty offerts par  Nadine l'année dernière.

P1020934 P1020936

P1020938 P1020935

Un petit ange s'est posé sur ce nouveau petit pochon.

Tissu acheté à l'Aiguille en Fête en 2010 - Ange Mathilde M -

P1020968 P1020971

Un magnifique bouquet offert et une jolie carte en harmonie avec mon billet rose.

Détail du bouquet avec cette magnifique pivoine (1ère photo).

P1020963

P1020965 P1020960

Une jolie carte empreinte de douceur et de tendresse de ma soeur de coeur (sans blog).

P1020964

Les belles surprises du joli mois de mai...... Que du bonheur !

Merci à vous.

Publicité
Commentaires
A
Ohhh, que c'est joli chez toi ! Je découvre ton blog aujourd'hui, et j'aime ! Et puis les pivoines, c'est ma fleur préférée, alors...
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> tout est magnifique, un vrai régal des yeux.<br /> <br /> Un bon après midi.<br /> <br /> Viviane
Répondre
G
Bonjour !! je viens de chez Flo et je tombe sur ce joli billet ... empli de douceur ... bravo !! a+++
Répondre
A
je découvre ton blog - beaucoup de charme - de jolies choses - un atmosphère qui me plaît beaucoup - je m'abonne !
Répondre
R
Très joli. Un message plein de douceur!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité