Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
23 mai 2012

Gris Foncé

Un petit jeu chez Gris Foncé

d'une réalisation faite à partir d'un achat chez Dentelles Oxydées.

Ma participation (grille offerte par Histoires de Lin)

P1020887

Catherine penche pour mon interprétation et m'offre un carnet de sa composition

et Aurélia un bon d'achat.

P1020975 P1020979

P1020978 P1020976

Que du bonheur !

Le petit coussin "échantillon d'amitié"posé sur  le carnet est parti rejoindre son univers.

&&&&&&&&

Juste vous informer que les inscriptions anonymes à la newletter sont supprimées.

Merci aux abonné(e)s, merci de vos visites, de vos silences

et de vos commentaires si agréables.

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!! j'adore ce coussinet...bieses , flo.
Répondre
U
pour ton gentil com chez moi!! C'est tj un plaisir de te lire !! evelyne
Répondre
I
superbe ,tres gatée!
Répondre
S
Mêlé à ton joli billet vos créations,est une belle idée..tes photos sont si jolies!!<br /> <br /> je file en Wk et je reviens dimanche soir..un peu bousculée en ce moment mais tout va bien le soleil brille<br /> <br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux toi aussi!!<br /> <br /> je t'embrasse en te souhaitant un excellent WK<br /> <br /> nadine
Répondre
T
J'adore ton coussinet , il est ravissant!<br /> <br /> Belle journée .Tinou
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité