Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 décembre 2011

Esprit de Noël

L'esprit de Noël perdure à la maison....

Un pochon en drap ancien réalisé juste avant Noël, le modèle de la broderie est issu

 du livre Blanc d'Agnès Delage-Calvet et  Anne Sohier-Fournel,

dentelle chinée et bouton avec du tissu C&R, médaille couronne.

P1020148 P1020201

P1020200 P1020205

Les petits trésors offerts sont suspendus à une patère ancienne.

P1020204

Un long moment dans la cuisine  pour réaliser  les desserts du réveillon  :

salade de fruits, petite verrine à la vanille et aux framboises, des petits carrés au chocolat saupoudrés de sucre glace.

P1020197

Merci pour votre présence et vos petits mots si agréables.

Douce journée.

Publicité
Commentaires
N
De bien jolis trésors chez toi, j'adore l'ambiance qui y règne. Je te remercie de ta visite et te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Je découvre ton joli blog , je te souhaite de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimi
Répondre
N
Coucou Sylvie, quelle surprise! Le hasard m'a conduit jusqu'à toi et je suis ravie! Ton blog c'est vraiment toi, douceur, délicatesse et gourmandise mais avec modération. Tu t'es lancée dans cette formidable aventure et je suis admirative!Je me suis inscrite à ta newsletter, j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Je t'embrasse, bons préparatifs de fin d'année,<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
M
Quel joli billet ! Le pochon est ravissant ainsi mis en scène autour de ces objest en verre mercurisé, cette patère et tous ces petits trésors. Une bien douce ambiance ! Bises Marie *
Répondre
P
Très joli pochon!<br /> <br /> Et alors... les gourmandises sont bien tentantes!
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité