Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
31 décembre 2011

31 décembre

2011 tire doucement sa révérence......

Pour terminer cette année, des petits ouvrages brodés au fil du temps.

P1020209

P1020210 P1020211

Petit sachet de bonheur d'après une grille de Danybrod.

Celle du cadre est issue du livre Dentelles et Rubans d'Anne Van Damme,

dentelles chinées et ruban "Que du Bonheur" acheté sur un salon.

************

Une petite composition "maison" avec une amaryllis blanche

P1020226

Le morceau de tige coupé est placé dans le vase à côté de la fleur,

 deux boules fixées avec de longues aiguilles nacrées de fleuriste cache la tige.

Un joli ruban autour du vase.

**************

Merci pour vos passages, vos gentils commentaires depuis le début de cette aventure.

Douce soirée de la Saint Sylvestre.

Avec quelques heures d'avance, je vous souhaite le meilleur pour 2012.

Publicité
Commentaires
I
trop joli ton petit cadre "dentelle" j'adore !
Répondre
I
je te souhaite une merveilleuse et pétillante année 2012 ca remarche internet ,privé depuis 8 jours GRRR!
Répondre
C
C'est ravissant et je suis admirative de ta broderie !!! bravo !!! <br /> <br /> Une belle façon de terminer l'année en beauté !!!<br /> <br /> Très belle et heureuse année 2012 à toi et tes proches et que cette année t'apporte la santé, la joie et beaucoup de bonheur !!! <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> bisoux
Répondre
P
Merci pour ta visite et tes vœux ! Je te souhaite également tout plein de belles choses pour cette nouvelles année.<br /> <br /> J'adore ton petit sachet de bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
tres belle année ainsi que ta famille beaucoup de joie bonheur partage et d amitié bisous iodé bea
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité