Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
11 décembre 2011

L'avent

Petit décor à la porte d'entrée, non terminé en raison de la pluie.......

P1020090

Dans la maison,  le décor s'installe au fll des dimanches de l'Avent.

Les couronnes, celle accrochée à la porte d'entrée et une blanche réalisée avec des chutes de tissu et de la dentelle.

P1010017P1020074

Fête de la lumière - photophore offert - 

Lettres Noël et petit cadre ange MDM,  petit coeur ailé brodé

P1020094

Des petits points d'amitié pour la remercier de son aide

et une petite boîte à trésors pour mon amie d'enfance, ma soeur de coeur......

et bien arrivés dans leur home sweet home.

P1020049P1020082

 

Publicité
Commentaires
T
Douce ambiance de gris comme j'aime - des petites décos raffinées à souhait -- du bonheur sur tes belles pages, bises, bérénice
Répondre
D
Je découvre, tout semble si doux, je reviendrais<br /> Françoise
Répondre
S
merci encore pour tes jolis trésors qui m'ont fait tant plaisir...<br /> tes photos me paraissent bien alignées...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
B
quelle jolie déco tout en douceur, comme je les aime.<br /> nat
Répondre
C
Quelle jolie féerie avec ces tons argentés qui se déposent si joliment pour embellir les fétes !
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité