Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
4 décembre 2011

La magie de Noël

Tout doucement la magie de Noël s'installe....

En blanc et gris

P1020055

Petit coussin étoile (Marie-Claire Idées décembre 2010)

P1020043

Coussin Noël brodé, grille offerte  en novembre 2009 par cette créatrice

Champignon MDM

Puis, en rouge et or

P1020066Le coussin Noël en rouge - chandelier ange patiné -

petit cadre ange MDM dans lequel une broderie est insérée

P1020072

Couronne et broderie réalisées l'année dernière (Passion Fil n°8 d'octobre 2010).

Noël c'est encore loin pour les enfants..... brodé pour les faire patienter ....

P1020071

Malgré les explications très claires de Nadine, mes photos placées l'une à côté de l'autre dans mon message,

se placent l'une sous l'autre et ne sont pas alignées dès que je poste et publie.

Je ne comprends pas mais ne maîtrise pas encore tout....

Publicité
Commentaires
D
Je reviens tout doucement...quel bonheur d'admirer tes préparatifs de Fêtes! Ton coussin Etoile est magnifique! Bises
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta première photo, cette ambiance si douce, ces couleurs tendres. Tes autres créations sont tout aussi belles ! Noël s'est bien installé chez toi ! Bises Marie *
Répondre
B
tes créations pour noël sont bien jolies.<br /> nat
Répondre
C
Noel s'installe avec des petits points de bien charmante façon ,dans ton décor !
Répondre
D
De bien jolies broderies ! J'ai brodé moi aussi cette jolie grille de l'R de Rien que j'avais beaucoup aimée ..<br /> Bises et belle journée.<br /> Cath
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité