Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
26 décembre 2020

Tendre Noël.......

P1080480

De belles attentions sont arrivées dans mon Home Sweet Home. Patiente, j'ai attendu trois jours avant d'ouvrir ces douces attentions joliment emballées mais les photos étaient horribles du fait d'un temps bien gris à l'ouest. C'est bien dommage  !

Un Tendre Noël by @petitmatindouceur,  Monique a des doigts de Fée.

P1080485

Un sachet étoilé by@sucre.de.bain

Et à l'intérieur trois jolies breloques à suspendre, Or, Argent et Gris Foncé. Nadine a également des doigts de Fée.

P1080477

Une Merveilleuse attention de la part de La Ligne 13 ou @lachambreabois. Dominique affectionne les cartes des créatrices et c'est toujours un plaisir d'en recevoir. Ce paquet est un concentré de douceur. Les origamis me rappellent mon enfance, un jeu bien connu avec ces petits messages cachés à l'intérieur. Quant au coeur, il est suspendu au sapin mais, après les fêtes, il rejoindra une chambre nouvellement restaurée. J'ai une petite idée, à suivre.....

P1080487

Cachée dans l'emballage blanc orné de fleurs séchées, la jolie couronne Or a été suspendue à une patère. La suspension Or de Nadine l'accompagne également.

P1080494

Récupération de la fougère ornant le paquet de Monique qui s'harmonise avec cette couronne offerte par Nadine l'année passée. Puis, finalement, j'ai ajouté la décoration du paquet de cette année avec une suspension des années passées. Une belle harmonie  ! 

Les belles attentions des Amies trouvent toujours une place de choix dans mon Home Sweet Home. Merci à vous pour ces belles attentions mais également pour les liens tissés au fil du temps.

Une douce fin d'année à vous qui passez sur ce bout de toile......

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
M
De jolies et tendres attentions qui entretiennent l'amitié 💙<br /> <br /> Tu es bien gâtée et ton univers est plein de douceur<br /> <br /> Belle fin d'année<br /> <br /> Bisous 💙
Répondre
T
C'est toujours très touchant et attendrissant de voir les petites choses que l'on a pris beaucoup de plaisir à choisir ou à confectionner vivre leur nouvelle vie chez une belle personne comme toi. J'adore la cohabitation harmonieuse de nos petits présents à Monique, Nadine et moi !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année chère Sylvie, à ton image, douce et sereine,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Des présents remplis de douceurs et des créations tendres et de talent, bravo à tes amies pour ces présents précieux !<br /> <br /> Belle soirée, à bientôt.
Répondre
S
Merci Sylvie pour ton gentil clin d'oeil et la délicatesse de ton billet!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Magnifique billet, tu as su joliment mettre en scène tous ces petits présents, merci beaucoup pour le clin d'oeil, c'est très gentil.<br /> <br /> Ces petits bonheurs font beaucoup de bien en ces temps si difficiles et trouvent vite une place dans la déco.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de les regarder au fil des jours.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi et j'espère que la tempête est partie sans dégâts.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité