Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
29 décembre 2019

Tout en douceur.....

P1080293

Une rencontre lors d'un salon dans le Finistère, une belle rencontre celle de Jennifer Lentini et de son papa, deux belles personnes talentueuses. J'ai craqué pour cette grille et me suis mise à l'ouvrage très rapidement. Désormais, réfléchir aux finitions.....

Et reprendre mes aiguilles pour broder un autre modèle de Jennifer Lentini et une autre d'Histoires de Lin.

Merci à vous pour votre accueil et le partage.

P1080249

Elles sont intemporelles. Aussi, les jacinthes ont une place d'honneur à la maison chaque fin d'année. Elles embaument le salon.

P1060238

Je ne me lasse pas de ce Jardin d'Hiver d'après une grille de Jennifer Lentini.

P1080246

Donner c'est aussi recevoir.

Juste la remercier pour les belles adresses qui serviront une autre fois......

Boîte Sostrene Grene et  étoile "home made"

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j aimerai connaitre les références de le grille de jennifer lentini sur votre article de 2019 ( 3 petits pots de fleur) que je trouve très beau. Impossible de retrouver à quelle grille il correspond .<br /> <br /> Merci d avance
Répondre
C
Ce sont de jolies grilles...et tu les accompagnent Avec ta poésie des mots et ces petites choses comme les jacinthes qui parfument si bien. Bises et belle et heureuse année à toi.
Répondre
T
Toujours autant de finesse dans tes réalisations chère Sylvie !<br /> <br /> La jolie boîte bientôt mise en scène sur la ligne 13... :-)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
T
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup cette broderie<br /> <br /> Je te souhaite souhaite une bonne année 2020<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Un titre qui colle parfaitement à cette jolie broderie. Je te souhaite une Belle et douce année 2020. Bisous.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité