Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
2 juin 2019

Simple Home.....

P1080065

Une nouvelle couleur "voile de lin" pour ce mur, couleur que j'affectionne particulièrement. Le cadre grillagé s' harmonise parfaitement avec cette teinte plus douce. Encore prématurée la saison des hortensias, ils se sont donc invités sur ce cadre. Finalement, je constate que l'inspiration se fait attendre pour cette broderie.

P1060598  P1030117  P1050474

Juste pour le plaisr......

P1080069

Un viburnum s'est installé dans ce pot en attendant de trouver une place dans le jardin. J'espère qu'il se plaira et qu'il m'offrira de belles floraisons. A suivre....

P1080070

Le joli mois de mai, ce sont aussi des congés entre les ponts. Ces journées si précieuses m'ont permis de changer les ambiances de mon Home Sweet Home.

Enjoy the simple things !

P1080071

Partitions anciennes - Pochon "Home made" - Croix "Rêves d'argile" - Etiquette "Gris Foncé" - plaque Simple Home "Dentelles oxydées"

Merci pour votre fidélité. Merci pour les doux mots déposés lors de mon précédent billet. Merci pour cette embellie  suite au message du 10 mai dernier. Cependant, je tiens à préciser qu'il y a de belles choses sur les blogs mais également sur IG, le fonctionnement est simplement différent et chacun y trouve ses petits bonheurs.

Je vous rappelle que les inscriptions anonymes à la newsletter sont supprimées, merci de votre compréhension.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je termine ce billet en vous invitant à cliquer sur ce lien "O coeur de la maison" afin de redécouvrir ou découvrir un bel univers.

Publicité
Commentaires
D
Tout est ravissant … <br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Belle ambiance dedans ce billet...<br /> <br /> Eh oui, les blogs, Instagram, des mondes différents tout aussi intéressants, je suis d’accord avec toi, on peut aimer les deux....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Un intérieur tout doux, tel que j'aime. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
S
Un billet bien "doux".
Répondre
C
Toujours aussi jolies ces mises en scènes, fraiches et douces. J'aime beaucoup la peinture voile de lin. Le viburnum est beau et dans quelques années il vous fera un bel arbuste plein de 'boules de neige".
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité