Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
4 mai 2019

Hello May........

P1080043

Impossible de résister aux petites clochettes parfumées du 1er mai. Cette année, le muguet du jardin est arrivé juste quelques jours après Pâques pour mon plus grand plaisir. Au mois de mai, c'est une explosion de fleurs dans notre jardin entre le muguet, le lilas, puis bientôt les roses et les pivoines.

C'est le joli mois de Mai ......

Lapin et oeuf à suspendre "Rêves d'Argile", lapin brodé d'après le livre de Jennifer Lentini "Mon tendre hiver au point de croix"

P1080046

Les petits détails de cette caissette contenant trois vases dans lesquels j'ai déposé du muguet, une branche de fleurs d'oranger et de l'eucalyptus. Une accumulation de petits vases où je dépose des fleurs selon mes envies et les saisons.

P1080051

Comme la floraison est généreuse, des petits bouquets sont déposés ici et là dans la maison.  Ambiance éphémère avec ce coussin en linge ancien acheté chez une antiquaire de ma commune. Un coup de coeur pour les belles matières de ce coussin, vu dans sa vitrine (toute une collection de coussins) et désormais dans mon Home Sweet Home.

Merci pour tous vos adorables commentaires et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Publicité
Commentaires
C
une très très douce ambiance….que c'est agréable…<br /> <br /> corinne74
Répondre
C
Oh oui coup de Coeur pour ce coussin Avec ce trèfle. Quel travail magnifique et précieux. Un vrai bonheur tes photos comme toujours. Bises … ils sont beaux ces 3 Flacons.
Répondre
S
Une très belle ambiance et de jolies décorations. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Quand je regarde tes photos je n'ai aucun doute sur la saison que je préfère ce vert tendre est si joli et ces petits bouquets si charmants avec en toile de fond ce blanc immaculé que j'affectionne tout autant!<br /> <br /> Doux weekend Sylvie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
Avoir un jardin offre la délicieuse possibilité de se faire d'irrésistibles petits bouquets parfumés à disposer ça et là dans la maison. Et je ne résiste pas au délicat parfum des clochettes du muguet ! Bises Marie *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité