Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
16 décembre 2018

Christmas at Home......

P1070805

Les petites attentions sont arrivées à destination aussi je lève le mystère: de petites maisons en pâte à modeler durcissante et des coussins brodés d'une maison. Le thème "Home Sweet Home" s'est imposé cette année peut être car mon" Home Sweet Home "me manque en semaine. Je l'apprécie d'autant plus le week-end et pendant les vacances. Vivement les prochaines qui approchent !

Sapins, emporte-pièce maison et ficelle bicolore Sostrene Grene.

P1070854

Les maisonettes brodées en un fil un point d'après un modèle du livre "Blanc" d'Agnès Delage Calvet et Sophie Sohier-Fournel. Ce livre est  toujours une source d'inspiration.

P1070836

La jolie surprise d'un vendredi soir by Monique. Quel bonheur de recevoir ces belles attentions "Home Made" ! Ce ravissant coussin s'est installé dans un panier avec une boule lumineuse trouvée dans une boutique de décoration l'Inattendu.

P1070835

La jolie carte by Monique a rejoint le porte-cartes. La collection s'agrandit pour mon plus grand plaisir et les ambiances changent au fil des saisons.

P1070848

Une petite mise en scène avec l'étoile toujours by Monique et une boule "Rêves d'Argile".

A la tombée de la nuit.......

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles abonnés.

Merci pour votre fidélité et vos doux mots.

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
N
Jolies décorations de Noël. Je te souhaite un joyeux Noël. Doux préparatifs. Bisous.
Répondre
H
Magie de Noël ...toute en Douceur ! C'est Bôooooo !<br /> <br /> Joyeux Noël et belles Fêtes de fin d'année <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique petits présents à envoyer ou à recevoir & toujours ce bonheur des beaux échanges sur la blogo ! Bises du soir Christine
Répondre
V
Mes yeux se régalent devant ces décors féeriques !<br /> <br /> Bonne continuation créative !
Répondre
S
Si joliment présenté et mis en scène ces créations tant les tiennes que celles de Monique qui se marient si bien ds le décor. <br /> <br /> Je comprend cette envie de profiter de ton home sweet home, tu vas pouvoir bientôt rejoindre ton univers avec les congés qui approchent!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité