Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
2 décembre 2018

En route vers Noël.......

P1070775

Décembre est arrivé et nous voilà en route vers Noël à bord de cette voiture blanche enneigée, mise sous cloche pour ralentir un peu le temps, le temps de cette période féérique où nous retrouvons notre âme d'enfant.. Je l'ai trouvée chez Sostrene Grene et l'étoile est un "Rêves d'Argile"

Clic ici pour lire le superbe reportage" Mo is always a good idea".

P1070777

Illuminer et égayer le quotidien par petites touches pour faire entrer la magie de Noël dans mon Home Sweet Home. Sapins trouvés chez Sostrene Grene, croix "Rêves d'argile" , petites maisons en provenance d'Islande et boule de tulle home made.

P1070785

De retour du marché avec ce bouquet d'eucaliptus auquel j'ai ajouté du gypsophile. Une belle idée trouvée chez elle. 

Les Petits Bonheurs de la vie.....

Bon dimanche de l'Avent.

Publicité
Commentaires
G
Une belle déco de noël qui se prépare. C'est magique!<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Gladys
Répondre
N
Jolie déco hivernale. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Douce ambiance et superbe déco. Clo30
Répondre
S
Oh voilà une belle et douce ambiance avec ces jolies détails comme j'aime !! La déco va prendre place ce week-end ...Youpi!! Bisous
Répondre
C
Le joli mois de décembre & son lot de décos débordante sur les blogs ou est instagram est un réel bonheur à regarder ! J'aime beaucoup ces petites céramiques de chez Mô 😉<br /> <br /> Bises du soir Christine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité