Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
8 janvier 2017

Couronnes.......

P1050921

Les décorations de Noël sont remisées dans leur boîte. Changement de mois, changement d'ambiance avec les couronnes en ce jour de l'Epiphanie. Sachet brodé avec une couronne du livre de Véronique Maillard, Les Belles Lettres d'Alexandre.

P1050923

Dans un vase Médicis, le coussin couronne brodé by Monique. Toupie ancienne patinée, fagot de bougies enrubanné et sa médaille couronne. Plaque en métal Dentelles Oxydées.

P1050926

Couronne Baucis et Philémon et boule lumineuse Oze Décoration à Audierne.

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
G
Belle déco. J'adore les couronnes!!!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
N
C'est toujours aussi joli chez toi !
Répondre
L
Magnifique <br /> <br /> Belle et douce année 2017<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Je suis admirative de l'à propos de tes broderies, j'ai toujours du décalage dans ma déco...
Répondre
L
Quelle jolie ambiance chez toi !!!<br /> <br /> la couronne brodée à Monique est juste magnifique !<br /> <br /> des bises.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité