Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
22 avril 2016

Souvenirs ......

P1050365

Souvenir de Pâques avec ce joli nid de fleurs offert par mes parents.

P1050367

Souvenir gourmand avec les oeufs, les guimauves, la friture en chocolat ........ c'est un souvenir car tout a été dévoré.

P1050372

Un petit set by Nadine qui s'harmonise parfaitement avec cet oeuf d'Argile, déposé sur une minuscule couronne. Merci Nadine pour cette charmante attention. 

Merci pour vos doux mots auxquels je ne réponds plus en ce moment.  Je manque malheureusement de temps............

Publicité
Commentaires
S
Jolie et douce ambiance printanière!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
des photos adorables !!!
Répondre
B
Tes petites mises en scène sont ravissantes. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre á ton com, quelquefois, il est impossible de résister même si l'on a décidé de rien acheter.
Répondre
B
Ce nid de fleurs quelle jolie présentation, je retiens l'idée !<br /> <br /> Et les guimauves enrobées de chocolat...quel souvenir, oui ! Pâques ou pas, j'adore et je me gendarme pour ne pas en acheter lorsque j'en vois sinon elles ne font pas long feu ;)<br /> <br /> Remarque bien que je ne mégote pas non plus devant les oeufs en sucre et la friture surtout celle au chocolat noir !<br /> <br /> Délicieux billet !
Répondre
S
Très jolis tous ces souvenirs !<br /> <br /> Beau dimanche. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité