Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
10 janvier 2016

Blancheur céleste.......

P1050164

Le mois de janvier est le mois du Blanc. Le Blanc reflète la lumière au coeur de l'hiver, le Blanc apporte douceur et chaleur dans nos intérieurs. Le Blanc, tellement apaisant, apporte une note de charme et de pureté dans nos maisons. 

Une blancheur céleste envahit mon Home Sweet Home.

P1050142

Arrivée juste avant les fêtes, cette ravissante boule de tulle blanche restera suspendue à ce trumeau ; sa légèreté et son charme me séduisent.

P1050165

Impossible de faire l'impasse sur les jacinthes blanches, elles sont les fleurs de l'hiver et leur parfim se diffuse dans le salon. Inconditionnelle de ce pochon comme elle (sa créatrice) ou elle, il ne pouvait que s'intégrer dans cette ambiance en ce mois de janvier. Fronton "Sur un air Gustavien"

P1020219  P1040920

Douceur et innocence de l'enfance pour ces deux bustes.

P1050154

Un temps gris à l'ouest, les éléments se déchaînent, la tempête fait rage. Un peu de douceur avec un flocon de neige qui répand un doux parfum dans la maison. (Bougie Durance Flocon de Neige, collection Noël 2013).

Le Blanc et les petites lueurs, une association parfaite !

Juste une Blancheur Céleste.

**********

Merci pour vos voeux et vos doux mots qui me touchent énormément. Toutes mes excuses de ne pas répondre à vos messages à chaque billet. Cependant, Lin Hortense vit grâce à vous et à votre fidélité, je ne peux l'oublier. Partageons encore de nombreux petits plaisirs, de petits et grands bonheurs en 2016 !

Publicité
Commentaires
S
Tout comme toi, j'aime beaucoup le blanc !!<br /> <br /> Ton billet reflète merveilleusement cet apaisement que procure ton blog.<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
N
Magnifiques créations d'une blancheur exquise. Comme toi, le blanc me fascine au grand désespoir de mon mari... Doux dimanche. Bisous
Répondre
B
le blanc est signe de pureté,de l'innocence comme tes si jolis bustes d'enfants!<br /> <br /> adorable le petit pochon!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tout à fait d'accord pour continuer à partager avec vous petits plaisirs et grands bonheurs en 2016 !! J'aime cette mise en scène blanche, elle est apaisante...Belle semaine !!
Répondre
N
Amoureuse du blanc et l'ambiance paisible qui s'en dégage je suis sous le charme, il me manque juste les douces jacinthes à la maison..<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité