Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
21 juin 2014

C'est l'été........

P1020740

Pierre de Ronsard du jardin.

Une nouvelle boîte, une boîte chouchou réalisée seule, aussi quelques erreurs de débutante (couper le carton n'est pas toujours facile). Tissu fleuri de ma réserve (provenance inconnue mais certainement acheté sur un salon) et du lin à pois pour l'intérieur (celui utilisé pour les précédentes boîtes).

P1020729 P1020728

P1020710 P1020734

P1020730 P1020744

 Dans le petit contenant en zinc, une seule rose Pierre de Ronsard associée à des petites roses achetées au marché et du lierre du jardin.

Bel été à vous qui passez dans mon univers silencieusement ou qui y déposez de doux mots car ce n'est que du Bonheur.

Publicité
Commentaires
I
Jolies couleurs de tissus pour ta belle boite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
magnifique boîte!
Répondre
I
Ces roses sont superbes, j'en ai aussi dans mon jardin et c'est un petit bonheur.... Ta boite sur le même thème est ravissante...<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Les tons choisis, la délicatesse de tes roses ainsi que ta ravissante boite , donnent un ensemble rempli d'elegance !
Répondre
P
Les teintes sont magnifiques tout comme tes roses !<br /> <br /> L'été a pris une drôle de couleur aujourd'hui, pluie & grisaille sont au programme. Merci pour tes mots toujours adorables & bel été à toi aussi. Des bises *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité