Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
10 mai 2013

Belle jardinière.....

Le joli mois de mai et ses brassées de fleurs parfumées....

P1040427 P1040438

Retour au mois de mai 2012 avec ce petit coussin "number 1" chez  Gris Foncé et le bonheur de recevoir de la part d'Aurélia, créatrice de Dentelles Oxydées. les beaux coupons de son univers.  Sophie d'Histoires de Lin, mise à l'honneur par le magazine Passion Fil de janvier 2013 a transmis cette photo, photo retenue et publiée par la rédaction. Ce petit coussin "Echantillon Amitié" est un vrai bonheur !

P1020888Une création à l'inspiration printanière avec un coupon "à la belle jardinière" de Dentelles Oxydées associée au lilas mauve et à l'oranger du Mexique.

P1040437 P1040440

Tissus et petit papillon de ma réserve, ruban LH chez elle.

Petit oiseau brodé en un fil un point issu du livre "Petits cadeaux brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde.

Mon préféré : le lilas blanc.

P1020946 P1040464

Et avec quelques jours de retard, le muguet du jardin.

P1040466Des brassées de fleurs pour vous qui déposez des messages de bonheur dans mon petit univers.

Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard dans mes visites.... adorable petit coussin... joli billet fleuri.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
Billet idéal pour illuminer une journée bien grise & humide !!!<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
J
J'adore la couleurs du lilas violet !<br /> <br /> Belles photos !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
S
JTrès joli Billet! quel douceur.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
J
Je sens l'odeur d'ici... Bravo pour tes créas!<br /> <br /> Beau WE
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité