Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
14 avril 2012

Aujourd'hui comme hier

Le charme des belles Dames et jeunes filles d'autrefois.....

Une petite Marquise dans son écrin.

Cadre chiné : la patine blanche et le lin ont remplacé la dorure et le velours rouge.

P1020287

Une jolie Reine sur un cahier blanc et une couronne "scène galante" esprit VXIII

offerts par une Douce Etoile.

P1020324 P1020816

Ma jolie Marquise posée sur une sellette patinée

et cette Elégante - transfert sur tissu -  déposée dans mon pillow pocket.

P1020284 P1020815

Cette silhouette brodée  - grille issue du livre "Blanc" Agnès Delage-Calvet

et Anne Sohier-Fournel - associée à une couronne blanche.

P1020812

Ces Elégantes traversent le temps et créent par leur présence une atmopshère

et un charme empreint de nostalgie......

La décoration se teinte de mélange d'hier et d'aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
L
Des charmantes de toujours qui n'ont pas dit leur dernière poésie !
Répondre
I
je suis sous le charme!
Répondre
C
beaucoup de finesse et de délicatesse dans ces créations de charme !! bravo !!! c'est ravissant et empreint de douceur !!<br /> <br /> bonne journée et encore merci de ta charmante visite<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe chez toi, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jul
Répondre
M
J'aime ton uniers peuplé d'élégantes avec un coup de coeur plus particulier pour la couronne et le pillonw pocket. Bises Marie *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité