Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 novembre 2021

Fait main avec amour.....

P1080663

Le temps file.......  L'automne, malgré des couleurs flamboyantes, de belles journées ensoleillées n'est pas ma saison préférée. Les jours ont raccourci, le changement d'heure fait qu'il fait nuit quand je pars le matin mais aussi quand je rentre le soir. Certes, ne garder que les avantages que nous offre cette saison :  rester au chaud à la maison, nous envelopper dans un plaid douillet, allumer des petites lueurs, lire, broder.....

Quelques petites choses à vous montrer depuis mon dernier billet qui date du 6 septembre dernier. J'ai encore laisser du temps au temps !

De belles attentions offertes pour l'anniversaire de M.... une pochette commandée chez Marie La Pirate, confectionnée dans une belle matière, artisanalement et en France, une collection qui me séduit. Jolie pochette qui peut être suspendue au grès de ses envies.

P1080667

Tout est dans le détail chez Marie la Pirate,  j'adore.

 

Ouvrir cette jolie boîte Sostrene Grene où elle découvre un bracelet "Maison Amour" dans la couleur qu'elle affectionne. Enrubanner cet écrin  puis ajouter une étiquette "les petits bonheurs" tampon de chez Dentelles Oxydées". Les petits détails que j'affectionne tant. Happy 25 !

P1080673

Penser aux fêtes de fin d'année....

J'ai repris mes aiguilles et ce n'est que du bonheur ! Ne penser à rien sauf aux petites croix qui s'alignent petit à petit sur la toile avec ce modèle de Perette Soumailoff que j'ai retrouvé dans mes nombreux modèles. Après le rouge 498 DMC (il y a de nombreuses années), je l'ai brodé en gris 317 DMC. Des petites lueurs et la magie de Noël s'installe. Les petits plaisirs de cette saison et des fins d'années !

P1080674

Elles sont intemporelles ces petites maisons comme les petits messages d'Histoires de Lin qui se déclinent à l'infini. La belle idée trouvée sur son blog et son compte IG pour Noël 2020.  Avec une année de retard, son idée est reprise.  D'autres modèles sont à venir !

P1050021

Le 19 novembre 2011, après moultes hésitations, mon premier billet était publié aussi mon petit univers fête ses 10 ans en ce 19 novembre 2021. Je continue l'aventure, à mon rythme..... Un immense Merci à vous pour votre fidélité et votre patience.

352a65fa4b04d04b5c7fe2567d63890a

Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard, un bel anniversaire à ton joli blog.et merci pour ce billet tout en douceur et délicatesse.toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Mr a été bien gâté, Marie fait de très belles choses.<br /> <br /> Tes petites croix sont magnifiques ,pour ma part je n'ai rien brodé, la vie a été trop compliquée ces derniers temps et le moral n'y était pas.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
C
que de douceur .........<br /> <br /> corinne74
Répondre
T
Je relis ton billet en m'y lovant comme dans un coussin moelleux... Nous n'aurons jamais trop de douceurs pour contrebalancer les nouvelles attristantes de l'actualité. Marie a un talent fou et beaucoup de goût, c'est vrai, et tout est joliment mis en valeur chez toi.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Un très beau billet. De la douceur et de très jolies réalisations.
Répondre
N
C'est toujours un délice de suivre ton blog de douceur, 10 ans de photos magnifiques ....<br /> <br /> Doux et bel anniblog
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité