P1080582

Le temps file,  plus de deux mois que je ne suis pas venue par ici. Lassitude, fatigue mais il faut bien avancer malgré tout.... Je reviens avec les jolies fleurs de mai, le muguet et le lilas mais également des myosotis, petites fleurs délicates que j'affectionne tant.

P1080584

Le cadre grillage a accueilli début mai une ambiance de saison :   muguet brodé (grille l'R de Rien), muguet crocheté par une amie, les lapins de Nadine, des Rêves d'Argile et les jolies cartes de @coeurensabby , un compte IG à découvrir absolument.

P1080595

Je ne me lasse pas du lilas blanc mais sa floraison est déjà terminée.

P1080600

Une nouvelle commande chez @coeurenshabby .J'affectionne ses dessins tout en délicatesse. Ces ravissantes cartes s'intègrent joliment à mes ambiances. Buste et livres chinés, plaque Dentelles Oxydées et toujours et encore des Rêves d'Argile

De talentueuses créatrices sur le net ...........

P1080604

Dernier jour du mois de mai.....

Une nouvelle ambiance a remplacé les fleurs de mai : les jolies cartes @coeurenshabby, des Rêves d'Argile, un panier crocheté offert par une amie, une étiquette Par un beau matin d'hiver, les lapins de Nadine et un bouquet  de chatons.

P1080605

J'adore les fleurs séchées et ce depuis bien longtemps, malgré leur désamour pendant un long moment, elles ont toujours eu une place de choix à la maison.

Couronne de fleurs séchées by l'Atelier des Fleurs que j'ai associée à une petite broderie rose (cadre trouvé chez MDM il y a des années - modèle de l'oiseau issu de Petits cadeaux brodés de Sylvie CASTELANO et Sophie DELABORDE) et une étiquette (tampon Dentelles Oxydées)

P1080610

Les roses du jardin : Madame Bovary et Pierre de Ronsard.

Un grand merci à vous pour tous vos agréables messages lors de ma dernière publication. Je tente de revenir rapidement dans mon petit univers.

Prenez soin de vous.