Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
20 mars 2021

Spring......

P1080561

Tout doucement une ambiance printanière s'installe ici et là à la maison. Le blanc reste ma couleur préférée mais la petite touche de vert n'est pas pour me déplaire. Le vert, une couleur que j'apprécie mais un peu oubliée aussi, cette année, elle revient par petites touches. Cette couleur tranche bien avec le blanc.

Pour le Tea Time, ce sera une tarte au citron méringuée très appréciée par les gourmands.

Lapin en bois peint en blanc by M.Lin Hortense. Petit panier by "Par un Beau Matin d'hiver" - Suspension Myriam Ait Amar -

Oeuf et lapin "Home made" des années précédentes.

P1080562  P1080579

Il n'en reste plus !  Un autre dimanche, un autre gâteau, un flan patissier.......il n'en reste déjà plus ! Photographié, une petite part de côté sinon, je salivais devant la photo.

P1080578

Seul le gâteau est différent !

P1080566

Retour du marché avec un bouquet de jacinthes blanches et un joli rayon de soleil, bien apprécié le temps de mes vacances.

P1080571

Nouvelle ambiance sur le cadre grillagé avec les jolies cartes de Coeur en Shabby. J'apprécie beaucoup son univers, la finesse et la douceur de ses peintures. DesRêves d'Argile et des petits ouvrages des années passées pour compléter cet univers de Pâques.

P1080572  P1080575

Les petits détails des jolies cartes..... De tendres pâquerettes pour ce lapin printanier de Jennifer Lentini "Mon tendre hiver au point de croix".

P1080576

Et une petite dernière toute en douceur .......

Bon courage à tous les départements qui sont une nouvelle fois confinés.

Et malgré tout, joli printemps à tous !

Publicité
Commentaires
N
Ce blog est une jolie découverte tout comme ce post.<br /> <br /> Merci pour cette jolie décoration printanière, pleine de douceur et de charme. Bon choix de couleurs. J'aime beaucoup 🤍🤍🤍<br /> <br /> Natasha
Répondre
A
Très jolie déco printanière. Il me faut aussi un cadre grillagé pour changer la déco au fil des saisons! Bonne journée. Agnès
Répondre
N
Une superbe décoration printanière. Doux dimanche de Pâques. Bisous.
Répondre
D
Très belle ambiance printanière, remplie de douceur et de charme.<br /> <br /> Des gâteaux très appétissants... !<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> DB
Répondre
D
Très douce ambiance que j’aime beaucoup...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité