P1080352

Grille de Martine Léonard "Au fil de l'Ange"  Calendrier 2001 Point de croix au fil de l'an.

Le joli mois de mai a une saveur amère cette année avec ce covid19. Le printemps, c'est la saison du renouveau. Comme la nature, on revit mais cette année, ce virus en a décidé autrement. Une grande partie de la population est confinée. Je pense aux soignants, aux travailleurs de l'ombre, aux personnes qui luttent contre ce virus et celles qui sont dans la peine par la perte d'un être cher. N'oublions pas les femmes confinées, victimes de violences conjugales et les enfants de violences intrafamiliales.

Le temps file mais suspendu.......Comme l'écrit Marie, CONTINUER. J'ai repris ce mot pour ce billet aussi je vous invite à lire le sien et à découvrir ou redécouvrir un bel univers.

En cette journée du 1er mai, je vous offre ces brins de muguet brodés et ces brins de muguet du jardin. Certes, c'est bien dérisoire face à cette pandémie mondiale. Cependant,  "les petites choses n'ont l'air de rien mais donnent la paix......dans chaque petite chose, il y a un ange. Georges Bernanos."

P1080349

P1080353

Grille L'R de Rien - carte offerte par une amie - plaque en métal "Dentelles oxydées" - panier et étiquette "Par un beau matin d'hiver"

P1080357

Terminer avec les jolis mots de  "Par un beau matin d'hiver"

Prendre conscience que

La vie est fragile,

La famille et les ami(e)s sont des personnes précieuses,

Apprécier les petites choses de la vie,

S'émerveiller de tout et de rien,

 CONTINUER à vivre peut être différemment mais CONTINUER

Apprécier les petits bonheurs de la vie.

 Prenez soin de vous et de vos proches.