Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
5 janvier 2019

2019......

*Belle et douce année 2019*

Qu'elle vous garde en bonne santé, la santé est une richesse

Qu'elle vous apporte des petits et grands bonheurs

Qu'elle vous procure des sourires, des éclats de rire et des étoiles plein les yeux

Qu'elle soit riche d'échanges, de rencontres et d'Amitié

Qu'elle vous apporte le meilleur.

*****************

P1070955

Carte de voeux inspirée by Douce Parenthèse.

Un immense Merci Catherine pour ce bricolage de début d'année.

La suite prochainement.....

Publicité
Commentaires
T
Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Pleins de jolies choses pour cette nouvelle année 2019 pour toi et les tiens.<br /> <br /> des bises.
Répondre
S
Oublié ce billet du 1er de l'an..tant pis je réédite mes voeux et te souhaite une merveilleuse Année 2019 remplie de bonheur, de jolis moments et d'une belle santé pour toi et toutes les personnes qui comptent dans ton entourage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nadine
Répondre
V
Merci, belle & heureuse année, riche en rencontres & partage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci, une très belle année 2019 pour vous aussi.<br /> <br /> Nadine.
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité