Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Hortense
Archives
Newsletter
19 mai 2018

Côté jardin.........

P1020888

Le joli mois de mai et ses belles floraisons........

Souvenir avec cet Echantillon Amitié (Histoires de Lin) et ce ruban Petite Récolte (Dentelles Oxydées) sans oublie Catherine du joli blog Gris Foncé

P1060595

Longtemps convoité et enfin trouvé, ce plant de Coeurs de Marie acheté lors d'une foire aux plantes le 1er mai.  Il a trouvé sa place dans le jardin et j'espère qu'il fleurira au printemps prochain.

P1060598

Le tout premier hortensia blanc sous le soleil et la promesse d'une belle floraison. Soleil et pluie, les hortensias apprécient !

P1060601

Le petit lapin de Pâques a migré et s'est installé près d'une alchemille.

P1060592

Un petit coin fouillis avec l'oranger du Mexique et des feuilles d'hortensias, ils fleuriront plus tard et seront également blancs.

P1060603

Le joli bouquet offert par mon dernier à l'occasion de mon anniversaire. J'y ai ajouté quelques branches de lilas du jardin.

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Merci à celles qui déposent de doux mots dans mon petit univers.

Publicité
Commentaires
N
Ainsi tu es comme moi une fille de Mai <br /> <br /> Doux anniversaire ... en retard <br /> <br /> Je ne me lasse pas de découvrir tes messages <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
J'aime ces fleurs blanches...et les coeurs de Marie ! Bises
Répondre
R
Merci pour ce partage Michelle !
Répondre
D
J’aime aussi les fleurs blanches...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
De bien jolies floraisons blanches, c'est très chic dans un jardin ! J'avais planté un coeur de Marie l'année dernière mais hélas, il n'a pas refleuri . Bises Marie *
Répondre
Publicité
Lin Hortense
Publicité